Accueil Trucs et Astuces Cette maman apporte toujours un rideau de douche à la plage… son...

Cette maman apporte toujours un rideau de douche à la plage… son astuce est géniale!

0 Shares

Dès l’arrivée de l’été et du temps chaud, nous songeons à aller passer une journée à la plage, et nous la planifions dès que possible. Cette activité est autant appréciée par les adultes que les enfants, qui eux aussi veulent aller se baigner ou jouer dans le sable.

Nous ne pouvons évidemment nous rafraîchir dans l’eau en laissant notre enfant sur la plage et vice versa. Lorsqu’il est en bas âge, nous devons donc le tenir dans nos bras, et son poids finit par peser lourd.

Et quand nous désirons prendre un peu de soleil et nous reposer, l’enfant veut retourner se baigner. Finalement, cette journée à la plage s’avère plus compliquée que divertissante, sauf si nous connaissons quelques astuces.

Aujourd’hui, nous vous en proposons justement 3 que vous apprécierez grandement. Elles feront en sort que votre séjour à la plage avec votre enfant soit plus agréable. Tout ce qu’il vous faut se résume en un rideau de douche et un drap contour. image : simplemost

1. Pour que votre enfant puisse se baigner sous vos yeux :

– Creusez un trou dans le sable.

– Mettez un rideau de douche dans la cavité, et ajoutez de l’eau jusqu’aux ¾ environ.

– Faites tenir le rideau de douche en place en mettant des mottes de sable humides tout autour.

– N’oubliez pas la crème solaire, et idéalement, plantez un parasol près du trou.

Lire la suite (suivant)

2. Une fois la journée à la plage tirant à sa fin, vous pouvez encore utiliser le rideau de douche. Vous n’avez qu’à le secouer pour ensuite le mettre sur la table de pique-nique.

Lire la suite (suivant)

3. Et si votre enfant préfère jouer dans un carré de sable, étendez un drap contour à l’envers sur la plage. Dans chaque coin, mettez des objets pesants.

image : teamjohnson1.blogspot.com