Accueil Maison Construire Cet homme construit sa maison au-dessus d’un lac pour pouvoir pêcher de...

Cet homme construit sa maison au-dessus d’un lac pour pouvoir pêcher de son salon

1 Shares

Il n’y a que les gens qui adorent aller pêcher et qui sont de vrais mordus pour avoir de telles idées. En effet, pour construire une maison au-dessus d’un lac dans le seul but de s’adonner à son passe-temps préféré, il fallait vraiment que cet homme soit un vrai passionné.

Paul Phillips, un entrepreneur dans la région de Skiatook, en Oklahoma, n’a plus à se déplacer pour aller taquiner le poisson. Il peut désormais le faire à partir de son salon ou de son balcon. Après avoir construit de nombreuses maisons pour ses clients, il a enfin décidé de réaliser son rêve le plus cher.

1. Paul Phillips avait pour habitude d’aller pêcher à son endroit préféré, le lac Oologah. Pour une raison que l’on ignore, il n’avait plus l’autorisation d’y pêcher, et c’est ce qui a incité l’homme à réaliser son projet, lequel consistait à vivre dans une maison au-dessus d’un lac.

  • Après avoir acheté un grand terrain, il a donc fait creuser un étang, et a confié les travaux de construction à un entrepreneur.
  • Sa nouvelle maison est d’une superficie de 1850 pieds carrés. Elle renferme trois chambres à coucher, trois salles de bains, et un salon comportant une grande trappe, qu’il peut ouvrir et fermer à volonté pour pêcher directement les poissons.

Situé juste à côté de la cheminée, il a choisi cet emplacement pour pouvoir rester au chaud lors des journées plus fraîches.

Lire la suite (suivant)

2. L’entrepreneur embauché pour la construction de cette maison un peu particulière a admis qu’il n’avait jamais rien fait de tel auparavant.

Paul avait tout prévu pour lui faciliter la prise de poissons directement de sa maison. En effet, outre le salon, il peut aussi s’adonner à son passe-temps favori en s’installant sur trois côtés différents du porche entourant la maison.

Lire la suite (suivant)

3. « J’aime pêcher le poisson, je pêche tous les jours » a dit Paul lors d’un interview.

Bien que Paul soit très heureux dans sa maison actuelle, il ne prévoit pas l’habiter jusqu’à la fin de ses jours.

Lire la suite (suivant)

4. Il compte la vendre dans quelques années, dans le but d’amasser suffisamment d’argent pour pouvoir faire bâtir une autre maison plus grande, et également construite au-dessus d’un étang plus vaste. Cela lui permettra de pêcher de plus gros poissons.

source & images : MattewStafford/yb - shareably

5. Le voici en vidéo :

Voici la trappe dans le salon, pour pêcher les poissons :