Accueil Trucs et Astuces Animaux Un couple a accueilli une pitbull enceinte chez eux pour qu’elle mette...

Un couple a accueilli une pitbull enceinte chez eux pour qu’elle mette bas dans un endroit chaud et sûr

0 Shares

Certaines personnes aiment tellement les chiens qu’elles sont prêtes à tout pour les sauver des refuges. Ce couple, Chris et Mariesa, appartient justement à cette catégorie, et ils ont adopté 8 chiens provenant de différents refuges, mais leur bonne action ne s’est pas arrêtée là.

En effet, quand ils ont appris qu’une femelle de race pitbull s’apprêtait à mettre bas, ils n’ont pas hésité un seul instant à lui procurer un endroit rassurant pour que Storie, nom de la chienne, puisse donner naissance à ses bébés. Or, une surprise de taille les attendait. Voici la suite.

1Chris et Mariesa possèdent 8 chiens qu’ils ont tous adoptés auprès des refuges. Pour eux, sauver des chiens se veut une façon de renforcer leur mariage. Certes, s’occuper d’autant d’animaux représente beaucoup de soins, mais l’amour qu’ils leur donnent en retour en vaut tous les sacrifices.

2Quand ils ont su qu’une chienne, sur le point de donner naissance à des chiots, étaient en enfermée dans une cage dans un refuge, ils sont allés la chercher.

3Comme le couple avait déjà 8 chiens, il ne pouvait pas en adopter un autre, mais il tenait absolument à ramener Storie à la maison, le temps qu’elle mette bas.

4Pour savoir si la grossesse se déroulait bien, et connaître par le fait même le nombre de fœtus, ils l’ont amenée chez le vétérinaire. Quelle ne fut pas leur surprise d’apprendre qu’elle portait 12 chiots.

5Dès leur retour à la maison, l’accouchement a commencé, et un à la suite de l’autre, 12 petits chiots tous en parfaite santé sont nés. Étant dans l’impossibilité de garder la chienne et ses 12 chiots, le couple ne les ont pas abandonnés pour autant. Ils ont trouvé une famille pour chacun des 12 chiots, et c’est le meilleur ami de Chris qui a finalement adopter Storie. Quelle fin heureuse !

source : opposingviews – theepochtimes

6Les voici en vidéo :