Voici un répulsif naturel contre les mouches : efficace à l’intérieur comme à l’extérieur !
1200
Le printemps comporte son lot d’avantages, mais aussi d’inconvénients, et l’un d’entre eux est le réveil des mouches. Au début, elles sont plus lentes, ne bougent que très peu, et semblent engourdies, mais hélas, cela ne dure pas longtemps.
Dès qu’elles reprennent des forces, elles se mettent à tourner autour de nous, et cela devient vite agaçant. Fort heureusement, il existe une astuce naturelle qui fonctionne tout autant pour se débarrasser des bouches à l’intérieur qu’à l’extérieur.
01
of 3
Pour fabriquer ce répulsif naturel et efficace contre les mouches, il ne vous faudra que du citron et de la ficelle. On vous explique maintenant comment procéder.
Prenez 1 citron, et coupez en rondelles épaisses.
Enfilez les morceaux sur un long bout de ficelle, en réalisant des nœuds entre chaque rondelle.
À l’intérieur dans la cuisine ou à l’extérieur près de la terrasse, accrochez la guirlande en hauteur.
Lire la suite (suivant)
02
of 3
Grâce à ce répulsif, il n’y aura plus de mouches qui tourneront autour de vous, ni tout autre insecte volant.
En effet, les mouches et les autres bestioles ailées ne peuvent supporter l’odeur du citron.
De plus, en accrochant des rondelles de citron en hauteur, l’odeur va se répandre là où les insectes volent, et c’est ce qui va vous permettre de tenir à distance les mouches et autres insectes volants.
03
of 3Voici une autre astuce, avec du citron pour repousser les mouches : piquez des tranches de citron avec des clous de girofle. Placez les bols près des fenêtres, et de la porte d’entrée, sur la table extérieure ou près de la terrasse.
Pour d’autres astuces contre les mouches et pour s’en débarrasser naturellement :