Votre cou présente des rides, et vous souhaiteriez de tout cœur pouvoir les éliminer ? Vous serez alors ravi d’apprendre que cela est possible grâce à un remède concocté à partir d’huile de noix de coco.

Pourquoi privilégier l’huile de coco ? Dans un premier temps, elle possède des propriétés antioxydantes et lissantes, ainsi que des qualités d’hydratation très efficace. Elle peut, en effet, nourrir l’épiderme en profondeur tout en lui apportant plus de souplesse et de finesse. image: mojerecepty

01 of 2 Pour vous convaincre encore plus de l’efficacité de l’huile de coco, sachez qu’elle hydrate en profondeur la peau sèche, les cheveux cassants, les genoux et les coudes rugueux, la peau délicate des yeux, en plus d’atténuer les cernes et de lisser les rides.

Pour vous convaincre encore plus de l’efficacité de l’huile de coco, sachez qu’elle hydrate en profondeur la peau sèche, les cheveux cassants, les genoux et les coudes rugueux, la peau délicate des yeux, en plus d’atténuer les cernes et de lisser les rides.

  • De plus grâce aux vitamines qu’elle renferme, dont notamment des vitamines A, E et K, elle se veut d’une aide précieuse pour renforcer les propriétés anti-âge, pour diminuer les veines apparentes, et favoriser une bonne cicatrisation de la peau.
  • L’huile de coco possède également des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes, on peut donc s’en servir pour soigner les brûlures et les blessures légères, ainsi que les coups de soleil.
  • Grâce à toutes ses propriétés et vitamines, elle peut aussi soigner différentes affections de la peau : eczéma, rosacée, psoriasis, etc.
  • Comme soin anti-âge, elle peut aider à se débarrasser des radiaux libres, assainir la peau, ainsi que préserver et redonner de l’élasticité aux tissus. En d’autres mots, elle va lisser et revitaliser la peau, en limitant les rides et en effaçant ceux déjà présents.

source : naturaforce

Lire la suite pour éliminer les rides du cou (suivant)

02 of 2 Voici maintenant comment l’utiliser pour éliminer les rides du cou.

Voici maintenant comment l’utiliser pour éliminer les rides du cou.

  • Commencez par faire chauffer de l’huile de coco, et laissez tiédir.
  • Avec un savon doux et de l’eau tiède, nettoyez votre cou.
  • Ensuite, appliquez une petite quantité d’huile de noix de coco tiédie sur votre cou, et massez de 2 à 3 minutes.
  • Laissez agir pendant 15 minutes, et rincez abondamment.
  • Répétez ce traitement tous les jours pendant 2 semaines.

À lire aussi :

16 bienfaits de l’EAU d’HAMAMÉLIS que personne ne connaît

Au lieu de dissimuler la repousse, ce coiffeur invite ses clientes à montrer fièrement leurs cheveux gris

Découvrez des astuces de Grand-Mère qui ont plus de 100 ans et qui sont toujours aussi efficaces !