Qu’auriez-vous fait si vous aviez travaillé pendant trois mois et que l’on ne vous aurait jamais versé de salaire ? Vous auriez sûrement démissionné pour ensuite vous tourner les différents recours s’offrant à vous.

Nous ne réagissons pas tous de la même façon, et cette histoire véridique nous le prouve très bien. L’homme dont il est ici question, un travailleur de la ville de Kouznetsk en Russie, a tout simplement décidé de se venger.

01 of 3 Une entreprise de construction russe avait embauché plusieurs ouvriers pour installer des pavés afin de construire un trottoir extérieur.

Une entreprise de construction russe avait embauché plusieurs ouvriers pour installer des pavés afin de construire un trottoir extérieur.
  • Heureux d’avoir trouvé un boulot, un employé, dont nous ne connaissons pas le nom, s’est immédiatement mis à la tâche.
  • Or, après trois mois de dur labeur, loin de sa famille, le type n’avait toujours pas été payé.
  • L’entreprise lui avait seulement offert un petit-déjeuner pendant ses heures de travail.

Lire la suite (suivant)

02 of 3 Furieux, l’ouvrier a décidé de se venger, et il a retiré, l’un après l’autre, tous les pavés que ses collègues et lui-même avaient posés.

Furieux, l’ouvrier a décidé de se venger, et il a retiré, l’un après l’autre, tous les pavés que ses collègues et lui-même avaient posés.
  • Pendant qu’il les enlevait, il a accepté d’être filmé et la vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux.
  • Après avoir vu les images, le Comité d’enquête de la Fédération de Russie a décidé d’examiner l’affaire, il prendra une décision après avoir examiné le nombre d’employés non payés, la période à laquelle ils ont travaillé et les états financiers de l’entreprise. Il vérifiera aussi les fonds, et à quoi ils ont servis.

Lire la suite (suivant)

03 of 3 Le voici en vidéo :