Tout au cours de notre existence, nous croisons des gens, sans penser un seul instant qu’ils peuvent avoir un impact sur notre avenir. Parfois, c’est sur notre lieu de travail que la route de ces personnes croise la nôtre.

C’est exactement ce qui est arrivé à Taksin Dasdan, un groom travaillant dans un grand hôtel de luxe en Turquie. Après avoir noué une profonde amitié avec un client, une surprise de taille l’attendait.

01 of 3 Depuis plusieurs années, Taskin Dasdan travaille en tant que groom (portier) dans un grand hôtel de luxe en Turquie. En occupant un tel emploi, il a évidemment fait la connaissance de nombreux clients, tous aussi fortunés les uns que les autres. Or, l’un d’entre eux, un touriste anglais, un dénommé Charles George Courtney, venait y passer ses vacances année après année.

Depuis plusieurs années, Taskin Dasdan travaille en tant que groom (portier) dans un grand hôtel de luxe en Turquie. En occupant un tel emploi, il a évidemment fait la connaissance de nombreux clients, tous aussi fortunés les uns que les autres. Or, l’un d’entre eux, un touriste anglais, un dénommé Charles George Courtney, venait y passer ses vacances année après année.

image : turizmajansi

Lire la suite (suivant)

02 of 3 Au fil du temps, une profonde amitié s’est développée entre Taksin et Charles. Ce dernier était d’ailleurs considéré comme l’un des plus riches clients fréquentant l’hôtel. Lorsqu’il est décédé, quelle ne fut pas la surprise de Taskin de recevoir un coup de fil en provenance de l’Angleterre, d’apprendre qu’il figurait sur le testament de Charles, et qu’il était l’un des héritiers.

Au fil du temps, une profonde amitié s’est développée entre Taksin et Charles. Ce dernier était d’ailleurs considéré comme l’un des plus riches clients fréquentant l’hôtel. Lorsqu’il est décédé, quelle ne fut pas la surprise de Taskin de recevoir un coup de fil en provenance de l’Angleterre, d’apprendre qu’il figurait sur le testament de Charles, et qu’il était l’un des héritiers.

image : fb/tctaskinddastan

Lire la suite (suivant)

03 of 3 Certes, Charles avait déjà donné de l’argent à Taskin pour l’aider à payer les études de ses enfants, mais il était loin de se douter qu’il allait pouvoir, s’il le souhaitait, cesser de travailler avec l’héritage qu’il a reçu.

Certes, Charles avait déjà donné de l’argent à Taskin pour l’aider à payer les études de ses enfants, mais il était loin de se douter qu’il allait pouvoir, s’il le souhaitait, cesser de travailler avec l’héritage qu’il a reçu.
  • Même si Taskin a reçu une somme qui lui permet de ne plus travailler, il a affirmé qu’il n’arrêterait jamais, car il trouve que son emploi est l’un des plus beaux, et que ça lui permet de rencontrer des gens de partout dans le monde.
  • Charles George a aussi légué de petits montants aux autres employés de l’hôtel, mais rien à voir avec la somme considérable qu’il a lassé à Taskin.
  • Bien aimé de tous au Korumar Hotel De Luxe, et par ce geste aussi généreux envers les employés de l’hôtel, la chambre 401 a été baptisée en son honneur : « la chambre de Charlie ».

source & image : turizmajansitripadvisor

À lire aussi :

Un homme construit une Tiny House avec 1500$ en poche et fait pousser sa propre nourriture

200 agriculteurs restent silencieux lors d’une vente aux enchères pour qu’un jeune homme puisse racheter sa ferme familiale

Cette femme a tricoté toute la clôture de son jardin avec de la dentelle et des filets de pêche