Si l’être humain s’attache énormément à son animal de compagnie, cela va dans les deux sens. L’histoire de Maria Isabel Benites Chamba nous prouve à quel point un chien reste fidèle à son maître.

La dame qui vivait en Équateur est décédée à l’âge de 95 ans. Lors de la veillée funéraire, plusieurs personnes étaient présentes, mais une seule est restée jusqu’à la toute fin et a même insisté pour faire partie du cortège funèbre. images : funeriasantarosa

01 of 3 Maria Isabel Benites Chamba était la propriétaire d’un chien nommé Bumet. Lorsqu’elle est décédée, son animal de compagnie a été profondément affecté par son départ. D’ailleurs, lors de la veillée funèbre tenue au Funeraria Santa Rosa, son chien s’est couché sous le cercueil, et y est resté tout le temps qu’a duré l’exposition du corps de sa maîtresse.

Maria Isabel Benites Chamba était la propriétaire d’un chien nommé Bumet. Lorsqu’elle est décédée, son animal de compagnie a été profondément affecté par son départ. D’ailleurs, lors de la veillée funèbre tenue au Funeraria Santa Rosa, son chien s’est couché sous le cercueil, et y est resté tout le temps qu’a duré l’exposition du corps de sa maîtresse.

Lire la suite (suivant)

02 of 3 Une fois la cérémonie terminée, ses parents et amis ont formé un cortège funèbre pour accompagner la dame jusqu’à son dernier repos. Évidemment, Bumer était présent, et il a même fait le tour du corbillard avant de monter à bord. Certes, Bumer n’oubliera jamais celle qui l’a élevé et avec qui il est resté jusqu’à la toute fin. Fort heureusement, il pourra compter sur la famille de Maria pour le consoler et en prendre soin.

Une fois la cérémonie terminée, ses parents et amis ont formé un cortège funèbre pour accompagner la dame jusqu’à son dernier repos. Évidemment, Bumer était présent, et il a même fait le tour du corbillard avant de monter à bord. Certes, Bumer n’oubliera jamais celle qui l’a élevé et avec qui il est resté jusqu’à la toute fin. Fort heureusement, il pourra compter sur la famille de Maria pour le consoler et en prendre soin.

Lire la suite (suivant)