La pauvreté se fait ressentir un peu partout à travers le monde, et pour certaines personnes, leurs moyens financiers sont si limités qu’elles ne peuvent pratiquement rien se permettre.

Ce père, qui vit dans le Yucatàn mexicain et dont la famille éprouve de grandes difficultés financières, a néanmoins trouvé le moyen d’offrir à ses trois enfants un cadeau qui les a rendus heureux. images : vocesdeparaiso

01 of 3 Offrir à ses enfants des jouets pour qu’ils puissent se divertir et s’amuser est la moindre des choses, mais quand on vit dans la pauvreté, ce n’est malheureusement pas toujours possible. L’homme dont il est ici question a eu une idée géniale, et s’est montré très débrouillard pour faire plaisir à ses enfants. En effet, il a récupéré de la vieille ferraille qu’il a utilisée pour fabriquer un train.

Offrir à ses enfants des jouets pour qu’ils puissent se divertir et s’amuser est la moindre des choses, mais quand on vit dans la pauvreté, ce n’est malheureusement pas toujours possible. L’homme dont il est ici question a eu une idée géniale, et s’est montré très débrouillard pour faire plaisir à ses enfants. En effet, il a récupéré de la vieille ferraille qu’il a utilisée pour fabriquer un train.

Lire la suite (suivant)

02 of 3 Ingénieux, l’homme a modifié trois vieux barils rouillés pour en faire des wagons sur roues, qu’il a ensuite attachés à l’arrière de sa moto à l’aide d’une corde très solide. Chaque jour, il parcourt les rues de sa petite ville mexicaine et promène ses enfants, assis confortablement dans les wagons. Inutile de dire à quel point ses enfants apprécient cette promenade à bord d’un train.

Ingénieux, l’homme a modifié trois vieux barils rouillés pour en faire des wagons sur roues, qu’il a ensuite attachés à l’arrière de sa moto à l’aide d’une corde très solide. Chaque jour, il parcourt les rues de sa petite ville mexicaine et promène ses enfants, assis confortablement dans les wagons. Inutile de dire à quel point ses enfants apprécient cette promenade à bord d’un train.

Lire la suite (suivant)

03 of 3 Après avoir été publiées sur Facebook, les photos de cette petite famille heureuse malgré leur condition financière précaire, ont rapidement fait le tour du monde. Cette belle leçon de vie nous prouve qu’on peut rendre des enfants heureux même en étant pauvres. Ce ne sont pas les jouets les plus dispendieux qui peuvent amuser les enfants, et cette histoire en constitue d’ailleurs une très belle preuve.

Après avoir été publiées sur Facebook, les photos de cette petite famille heureuse malgré leur condition financière précaire, ont rapidement fait le tour du monde. Cette belle leçon de vie nous prouve qu’on peut rendre des enfants heureux même en étant pauvres. Ce ne sont pas les jouets les plus dispendieux qui peuvent amuser les enfants, et cette histoire en constitue d’ailleurs une très belle preuve.