Vous constatez la présence de moisissures sur les joints de votre baignoire ? Rassurez-vous, cela n’a rien de rare, et ce phénomène se produit après un bain ou une douche en raison de l’eau qui stagne.

Néanmoins, pour ne pas qu’elle continue à se propager, il faut rapidement éliminer cette moisissure, et pour cela, nous avons justement une astuce incroyable de grand-maman à vous proposer. Faites-en l’essai, et vous constatez à quel point elle est efficace.

01 of 3 Commencez par vous procurer une bobine de coton. Plus précisément, il s’agit de coton ressemblant à de la ouate, que l’on utilise pour les soins de la peau, les pédicures et manucures.

Commencez par vous procurer une bobine de coton. Plus précisément, il s’agit de coton ressemblant à de la ouate, que l’on utilise pour les soins de la peau, les pédicures et manucures.
  • Une fois en possession de cet article, mettez une bassine dans la baignoire, et dans celle-ci, versez-y une petite quantité d’eau de Javel.
  • Dans la bobine d’ouate en coton, découpez un bout assez long.

Lire la suite (suivant)

02 of 3 Enfilez une paire de gants de nettoyage, et imbibez le morceau coton dans l’eau de Javel.

Enfilez une paire de gants de nettoyage, et imbibez le morceau coton dans l’eau de Javel.
  • Déposez-le sur le joint couvert de moisissures, et exercez une pression de façon à ce qu’il soit bien en contact avec le joint.
  • S’il y a d’autres moisissures sur le joint, poursuivez avec d’autres morceaux de coton imbibé d’eau javel.
  • Ensuite, laissez en place toute une nuit.

Lire la suite (suivant)

03 of 3 Le lendemain, retirez les morceaux de coton, et vous constaterez que les joints de votre baignoire sont désormais exempts de moisissures.

Le lendemain, retirez les morceaux de coton, et vous constaterez que les joints de votre baignoire sont désormais exempts de moisissures.