ASTUCE MÉNAGE : avec l’époussetage, nous n’en finissons jamais, et aussitôt terminé, c’est encore à recommencer. Jour après jour, la poussière s’accumule sur les meubles et un peu partout.
Or, vous l’ignoriez probablement jusqu’à ce jour, mais un produit que vous avez tous à la maison est capable d’éliminer la poussière pendant 7 jours. On vous dévoile notre astuce.
01 of 2 Parmi toutes les tâches ménagères que nous devons accomplir pour garder notre intérieur propre, l’époussetage est sans doute la plus ardue, en ce sens qu’il faut toujours recommencer. Ce n’est certes pas trop épuisant, mais à la longue, on finit par se lasser, et on apprécierait grandement faire une pause d’époussetage. Hélas, ce n’est malheureusement pas le cas.

Quelques heures à peine après avoir terminé de faire le tour de toutes les pièces, la poussière s’est à nouveau déposée sur les meubles. Mais d’où vient-elle au juste ? D’un peu partout, des tapis, des fenêtres ouvertes, et des endroits difficiles d’accès et non visibles que nous oublions souvent d’essuyer. Elle réapparaît alors et se répand rapidement sur les meubles.
Fort heureusement, il existe une méthode géniale qui vous fera gagner beaucoup de temps. En effet, ceux qui en ont fait l’essai jusqu’à présent ont été agréablement surpris de constater que la poussière n’était réapparue que 7 jours après avoir testé cette astuce. Si vous la mettez en pratique, vous bénéficierez donc d’un congé d’une semaine entière sans époussetage. Vous mourrez d’envie de connaître cette astuce, n’est-ce pas ? Alors sans plus attendre, poursuivez à la page suivante pour la découvrir.
Lire la suite (suivant)
02 of 2 Voici en quoi elle consiste. En tout premier lieu, prenez un flacon pulvérisateur, et versez-y 1 part d’adoucissant (assouplissant) et 4 parts d’eau, et secouez énergiquement.

- Vaporisez sur le chiffon, et passez sur les meubles poussiéreux (bois, verre et plastique) et essuyez.
- Non seulement vous n’aurez plus à faire l’époussetage pendant une semaine, mais votre maison sentira bon.
- Autre avantage, ce spray anti-poussière est également est antistatique.
Pourquoi cela fonctionne-t-il ? Cette question, vous vous la posez sûrement, et nous allons vous donner une réponse bien précise.
L’assouplissant crée un film protecteur sur les surfaces, et par conséquent, elle repousse naturellement la poussière. Partout où vous utiliserez ce mélange d’eau et d’assouplissant, la poussière ne réapparaîtra pas pendant une semaine entière.
À lire aussi :
Les ménagères intelligentes ne jettent jamais d’éponges à vaisselle, voici pourquoi
L’astuce pour redonner de la blancheur aux appareils électroménagers qui ont jauni
Vous déménagez ? Voici 13 trucs et astuces pour vous faciliter la tâche